Cessna 336 Skymaster

  • Cessna 337D Super Skymaster
    USAF
    Image

    Cessna O-2A Super Skymaster
    USAF
    Image

    Cessna 337G Super Skymaster
    Rhodesian AF
    Image

    vous avez mis sur le site les pays utilisateurs dans le désordre, bonjour pour les recherches :help:
    quelques infos complémentaires
    http://www.skymaster337.org.uk/military.asp

    http://www.worldmilitair.com/production/cessna%20337.htm
    (mine d'or)
    dont
    1 pour le Dahomey (Bénin)
    2 pour le Burkina Faso (1 sur le site)
    14 pour le Chili dont 2 pour pièces de rechange
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus exactement, elles ont l'air d'être classées par ordre alphabétique du nom de la force aérienne et non du nom du pays. A voir en effet.

    Bon, je note ça, je m'occupe de corriger les effectifs et de rajouter les photos. :)

    Merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les trois photos sont jolies, mais pour le 3ème appareil, je ne m'attendais pas à le voir ! :)

    On est toujours surpris avec Stanak.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, à voir les photos ça me fait penser qu'il y en a un basé à Cuers pour faire de la cartographie aérienne (enfin c'était son rôle il y a 2-3 ans).

    Pour illustré mon propos j'ai trouvé une photo : et vous avez de la chance c'est un des seuls avion de la flotte d'action com' qui sent pas trop la rouille !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cessna O-2B Super Skymaster
    ex USAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer