Duel Airbus/Boeing...

  • La rencontre entre le président chinois Xi Jinping et Emmanuel Macron hier a donné lieu à une commande chinoise de 290 Airbus A320 et 10 A350, ce qui représente plus de 35 milliards de dollars au prix catalogue. D'autres accords ont également été signés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça aide de ne pas être américain
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    ça aide de ne pas être américain
    Je dirai même plus: ça aide un max … :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu décroches là ! :blesse:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut dire aussi que Macron a sorti une belle trump card… :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De l'autre côté, Swiss a cloué au sol toute sa flotte d'Airbus A220 après un nouvel incident mettant en cause un moteur de ce modèle. Une centaine de vols ont été annulés, laissant des milliers de passagers en rade (surtout de Genève et Zurich… :bonnet: ).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • laissant des milliers de passagers en rade (surtout de Genève et Zurich… :bonnet:

    Faut en profiter pour voir si y'a pas un Xavier Dupont de Ligonnès qui traîne parmi eux. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer