Dites 33 !!............. 33 docteur

  • Ouh là, je vois qu'il y a du gros changement sur le site… Bravo :bieres:

    Je continue en noir & blanc

    Image


    Image



    Je viens de trouver un crayon de couleur :mrgreen:
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ayez, j'ai piqué la pochette de feutres aux petits :mrgreen:

    Image



    Zut, ils viennent de les reprendre :bonnet:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Ayez, j'ai piqué la pochette de feutres aux petits :mrgreen:

    Zut, ils viennent de les reprendre :bonnet:

    Je comprends mieux pour la Twingo rose. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ces photos sont vraiment magnifiques.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • çà en jette grave ! Bravo ! avec ou sans feutres !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus , grâce au fond blanc du nouveau site, le Noir et Blanc est bien mieux mis en valeur :mrgreen:
    Jolis shoot Outlaw !!!

    par contre, il n'y aurait pas un petit problème de positionnement/taille des photos avec la nouvelle interface D9 ? :interr:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • remarques, ça donne envie d'avoir un écran IMMENSE. :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    outlaw a écrit

    Ayez, j'ai piqué la pochette de feutres aux petits :mrgreen:

    Zut, ils viennent de les reprendre :bonnet:

    Je comprends mieux pour la Twingo rose. :mrgreen:
    Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

    Comme vous avez l'air d'aimer, je continue
    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je dis : bravo !!! 8-)

    Les angles sont vraiment sympas, ça pique, et le noir et blanc permet de ne pas voir le ciel blanc ou gris ! :bonnet:
    J'aime beaucoup tes photos Outlaw.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le Tigre (enfin je crois que c'en est un ? J'ai pas l'habitude de le voir sous cet angle ^^) en noir et blanc qui me sidère. Magnifique !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça en jette un max! 8-)
    abreuve-nous encore de tes photos. =)

    les tigre portent-ils en permanence leurs filtres à particules sur les entrées d'air?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    les tigre portent-ils en permanence leurs filtres à particules sur les entrées d'air?


    Non ! Uniquement quand c'est l'hélico de BHL ! Pour pas salir sa chemise blanche ! :tomcat:


    :dehors:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    little boy a écrit

    les tigre portent-ils en permanence leurs filtres à particules sur les entrées d'air?


    Non ! Uniquement quand c'est l'hélico de BHL ! Pour pas salir sa chemise blanche ! :tomcat:


    :dehors:
    Bien vu :fouet:

    Pour répondre à LB, je pense que oui…

    Je vais commencer à m'essoufler

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle mise en valeur du Tigre et de son look anguleux. :)

    Petite préférence pour les photos couleur, encore que le Rafale en NB rend très bien.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer