70 ans des pupilles de l'air a grenoble 22 05 2011

  • hello!
    pas trouver de post sur le sujet!!ou alors je l'ai manquer!! :(
    personne ni vas sur amn que le sujet ne soit pas traiter??? :o

    http://sirpacreil.wordpress.com/2011/05/18/le-meeting-du-week-end/


    ps: si j'ai rater le sujet , merci de virer mon post!! :help: :help:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'en est parlé dans le sujet commun aux meeting 2011.
    Là: <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=20&t=2037&start=90#p86066
    ">viewtopic.php?f=20&t=2037&start=90#p86066</a><!– l –> (et tu en étais à l'origine en plus !) ;)

    Mais je pense que l'on peut garder ce topic… histoire que tu le relises un peu et corriges quelques fautes !
    Allez, t'as trois jours pour mettre ça en clair ! :drill:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne vois pas mes fautes……..désolé!!ceci dit , ci ca n’intéresse que moi , merci de virer!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Mais je pense que l'on peut garder ce topic… histoire que tu le relises un peu et corriges quelques fautes !
    Allez, t'as trois jours pour mettre ça en clair ! :drill:

    Je suis d'accord sur tout. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    PCmax a écrit

    Mais je pense que l'on peut garder ce topic… histoire que tu le relises un peu et corriges quelques fautes !
    Allez, t'as trois jours pour mettre ça en clair ! :drill:

    Je suis d'accord sur tout. :mrgreen:
    Plus que 2 jours :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hop hop……………
    Grace a un gentil mécène qui m'as corrigé par mes fautes dont je ne m'étais pas rendu compte par mp plutôt que de me fouetter,je suis en mesure de rectifier!! yes!!

    Hello!
    Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet!Ou alors je l'ai manqué!
    Personne n'y va sur amn pour que le sujet ne soit pas traité?

    http://sirpacreil.wordpress.com/2011/05
    … -week-end/

    ps: si j'ai raté le sujet , merci de virer mon post!

    vouala!!! :bonnet: :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • zxchris a écrit

    hop hop……………
    Grace a un gentil mécène qui m'as corrigé par mes fautes dont je ne m'étais pas rendu compte par mp plutôt que de me fouetter,je suis en mesure de rectifier!! yes!!
    Oh… La vache, je ne sais pas ce que tu prends mais c'est du costaud :mrgreen: JCVD, sors de ce corps :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    zxchris a écrit

    hop hop……………
    Grace a un gentil mécène qui m'as corrigé par mes fautes dont je ne m'étais pas rendu compte par mp plutôt que de me fouetter,je suis en mesure de rectifier!! yes!!
    Oh… La vache, je ne sais pas ce que tu prends mais c'est du costaud :mrgreen: JCVD, sors de ce corps :mrgreen:

    Histoire de lettres : tu prends JCVD, tu lui fais fumer un truc à CDLP, tu mélanges et tu obtiens…ZXCHRIS sur AMNET! :bonnet:

    Bravo pour ton effort Zxchris et sans rancune pour ces gentilles taquineries. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grace à mes gentils chefs je n'ai pas pu y aller alors que j'avais posé ma perm depuis 2 mois :x :x (d'ailleurs au fur et à mesure que le temps passe ma présence aux différents meetings s'efface !!!)
    Mes collègues présents tout le week end là-bas m'en ont dis du bien, je vais essayer de récupérer leurs photos et de les partager mais bon ça ne sera pas pour tout de suite ….

    bisous à tous
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    … et de les partager mais bon ça ne sera pas pour tout de suite ….
    Niko, sors de ce corps :p :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer