Nos photos perso

  • N'ayant pas trouvé un topic un peu "généraliste" pour voir les photos réalises par tout un chacun sur des sujets qui ne sont pas nécessairement aéronautique, je me suis dit que ce serait bien d'en créer un :-) Alors le voici, avec une contribution toute personnelle, que je suis quand-même un peu heureux de pouvoir montrer, puisqu'il s'agit de mon photoblog remis à jour: http://www.ysefiani.com :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un univers original et agreable
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à l'inverse de toi, je trouve que cet univers et plutôt angoissant.
    quand on regarde ton CV, on a l'impression que tes photos on un caractère médical? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai réalisé un photo montage pour un projet.

    j'aimerai avoir votre avis, ce que vous en pensez…en vous remerciant :geek:

    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très joli, très profond. Ca me parait assez bien composé, le fond noir (révélant le vide de l'espace, et donc, notre solitude, notre unicité) faisant ressortir immédiatement l'essentiel.

    La main pourrait peut-être être portée encore un peu plus vers la droite (en tout cas le centre), quitte à rééquilibrer la lune (trop éloignée dans l'angle) et l'étoile (au contraire trop rapprochée).

    J'imagine que le sujet est l'écologie, l'environnement. Le globe tenu dans la main me fait penser à un œil, c'est voulu ou pas ?

    L'arbre par contre me paraît assez commun. Pourquoi pas quelque chose de plus nourricier, tel un plant de riz ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'imagine que le sujet est l'écologie, l'environnement. Le globe tenu dans la main me fait penser à un œil, c'est voulu ou pas ?

    c'est bien le thème, par contre pour l'oeil tu n'es pas le seul à me l'avoir dit.
    en fait il s'agit d'une terre un peu revu et corriger (après quelques essais sur une photo je suis tombé sur ce résultat).

    la tache verte doit faire penser au sol, la première partie grise doit faire penser à l'eau, le fait qu'elle ne soit pas bleue montre qu'elle est polluée, puis le partie plus sombre représente les nuages et à fortiori la pollution atmosphérique étouffant l'ensemble, le tout dans une sphère représentant la terre… :roll:

    l'arbre (symbole le plus connu) avec ses racines montre que la renaissance est possible sur cette terre si nous la portons (représenté par la main et en rappelle de la maxime)…

    je n'ai pas voulu mettre cette main au centre, justement pour laisser la place au vide et montrer que nous sommes seul (pour le moment) sur cette planète au milieu de nul part…

    par contre, c'est vrai que la lune et l'étoile (en fait c'est jupiter et trois de ses satellites) sont un peu trop proche et étouffe l'ensemble…

    je vais voir ce que je peux faire.

    merci clan's pour ton avis. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer