Rochefort 2011 (Meeting de l'Air)

  • Allez, j'ouvre ce topic pour parler du prochain meeting de l'air, et 1er de la saison 2011, celui de Rochefort, qui aura lieu les 28 et 29 mai 2011, avec un spotterday le vendredi 27 mai.

    Le site du meeting : http://www.meetingaerienrochefort.fr/


    Pour ma part je serai présent, normalement, au spotterday, et sans doute le samedi 28/05.


    Quels seront les AMNiens présents ?

    EDIT

    Présents au spotterday
    - Niko
    - Hutch
    - Maverickdu13

    Au meeting, le samedi :
    - Niko
    - Hucth
    - Patmode
    - Maverickdu13
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par niko le 9 avril 2011 12:48
  • Malheureusement je ne pourrais y assister :S
    Par contre, je lance un appel :megaph: aux photographes qui seraient présents, de ne pas oublier de prendre quelques clichés du parc à ferraille (normalement bien fourni à Rochefort) et éventuellement, si c'est possible, les appareils servant à l'enseignement des mécanos (une bonne trentaine si je ne m'abuse).
    D'avance merci ! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'à Rochefort il y a plus d'avions qui ne volent plus que d'avions qui volent encore…


    On essayera de penser à toi ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'espère être présent^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Moi j'espère être présent^^

    …au spotterday !


    Je finis ta phrase ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Malheureusement je ne pourrais y assister :S
    Par contre, je lance un appel :megaph: aux photographes qui seraient présents, de ne pas oublier de prendre quelques clichés du parc à ferraille (normalement bien fourni à Rochefort) et éventuellement, si c'est possible, les appareils servant à l'enseignement des mécanos (une bonne trentaine si je ne m'abuse).
    D'avance merci ! :salut:


    Tu t'es lancé dans la récup' ?? Me disait aussi ! Fox (renard ) , kilo ( poids du métal ) , 02 ( travail d'équipe ) :bonnet:

    Cà paye ? :lol:

    Sinon , y reste le réseau des TGV ….
    :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Sinon , y reste le réseau des TGV …. :bonnet:

    Mouais , mais en ce moment c'est un peu trop sous les projecteurs des médias et des caméras thermiques des hélicos de la Gendarmerie à mon goût… :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mes meilleurs mois de chiffre d'affaires, :S eh bin c'est la même saison que les meetings aériens…

    néanmoins, je n'exclues pas une échappée belle d'un jour ou deux, au pied-levé, pour vous rejoindre sur un meeting à proximité, les gars… :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'on t'a rencontrée à Istres en 2010 . Vu le calendrier , cette année , je vois que Rochefort " à proximité " , ou Coué -Vérac . 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme je risque de déménager à cette période, je préfère ne pas prendre trop d'engagements :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu ne quittes pas la région parisienne tout de même ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le seul des trois MNA que je ne peux pas faire , et le seul où sera présent le F-16 DEMO TEAM RNLAF …..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais certainement faire le déplacement mais uniquement le samedi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inscription au spotterday confirmée me concernant ! 8-)


    Cool Patmode, on se verra le samedi.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais , ouais , fait l'innocent Niko ! ………. :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer