Calendrier Google des meetings

  • Salut à tous,

    Pour ceux que cela intéresse, j'ai regroupé dans un calendrier gmail les différents meeting repris sur le site d'aviationsmilitaires.net :)

    Il est accessible ici:
    https://www.google.com/calendar/embed?src=v1m30hf9aifn3n3v9ualfnfh04@group.calendar.google.com&ctz=Europe/Brussels&gsessionid=OK

    Vous pouvez naviguer en temps réel dessus (on remarque d'ailleur que le week end du 18 juin est bien rempli :mrgreen:)


    Pour ceux qui le désire pour l'ajouter à leur agenda personnel (pour synchroniser avec vos propres agendas) ou qui souhaite ajouter de nouvelles dates directement dedans , envoyez moi par pm votre adresse gmail je vous ajouterai dedans! :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un truc un peu comme cela, quoi :bonnet:

    Et pour s'y abonner, il suffit juste d'utiliser ce lien dans n'importe quel calendrier comme Outlook ou iCal :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et merdeuh !

    j'l'ai pas vu en fouillant le truc. Bon ben juste un peu de temps de perdu quoi :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé de tout gâcher ^^

    L'avantage, c'est que tout est fait automatiquement, en plus :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais n'hésitez pas quand même à donner des dates de meetings. Je mettrai ça à jour sur AMN. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, évidemment, ça serait dommage de passer à côté !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer