Anjou Ailes Rétro 2010

  • C'était en août dernier, il n'y avait pas encore de neige et les températures étaient agréables… :bonnet:


    Bon trêve de balivernes, voilà quelques photos, dont celles de la vedette de l'année, qui n'est pas rétro lui… :p

    Faut que je vous le présente ??? Bon ba c'est l'A380 quoi ! :bonnet:
    Image

    Image

    Image

    Image

    AS350 Ecureuil de la Gendarmerie
    Image

    T-6 Texan
    Image

    MD312 Flamant
    Image

    TB-30 Epsilon - Patrouille Cartouche Doré
    Image

    Fouga Magister au premier plan et Morane-Saulnier Paris
    Image

    Voilà un extrait. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par niko le 6 décembre 2010 20:29
  • Des souvenirs fort sympathiques ! 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une bien jolie serie un plus pour la derniere
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :)


    J'ai tenté des traitements sur les 3 et 4 de l'A380. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c est deux traitements adobe très efficace une préférence pour le plus foncé
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait j'ai testé ce qu'on appelle un traitement croisé. J'ai utilisé un tuto de Virusphoto.

    Merci de ton avis Patmode.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve que tes photos (dont je ne vante plus la qualité) manquent cruellement de titres ou de légendes !

    Quand à tes traitements, je les aime bien, mais pas sur l'A380, Je le verrai plutôt sur les "Ailes Rétro".
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Je trouve que tes photos (dont je ne vante plus la qualité) manquent cruellement de titres ou de légendes !

    +1, j' avoue que le fait de ne pas reconnaitre l' avion derrière le Fouga me fruste! :lol:

    trouvé(Morane Paris MS 760 apres 1/2 heure de recherche, j' me disait bien l' avoir vu au meeting de Rennes)

    Pour les photos retouchées, je les trouve ( un peu)trop rouge, sinon c' est quand même beau à voir.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà c'est corrigé ! ;)

    Merci pour les commentaires.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • perso je n'accroche pas trop avec le traitement, surtout pour la trois. :geek:
    j'ai l'impression qu'elle tire vers le violet sur la carlingue, mais bon faut pas se fier à un C=3. :roll:

    mise à part cela je trouve le prise de vue de la n°4, superbe! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, non, tu as raison LB, mais c'était volontaire. Je sais que c'est un traitement un peu spécial, que je ne maîtrise pas complètement aussi. Je teste donc ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime bien celle des Cartouches. On peut y noter la maîtrise : l'alignement et les décalages frôlent la perfection. Moi qui ne suis pas un fan des Cartouches (sans doute parce que l'Epsilon ne m'a pas laissé un bon souvenir), j'admire.
    Et tout cela grâce à la maîtrise d'un autre virtuose. Merci Niko
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne maîtrise pas du tout ce genre de chose là, mais c'est vrai qu'en tâtonnant on peu arriver à un truc sympa. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma préférence va à la 3ème du gros ou à l'avant dernière du même appareil :biere: ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merki ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer