NTM 2010

  • les fauves ont été lâchés en terre batave
    Image
    pas vu le soleil en 2 jours :S
    mais beaucoup de féraille en l'air et quelques décos sympas
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce titre aux initiales évocatrices pourraient faire peur.
    Mais signé de Stanak, aucune crainte à avoir. ;)

    Alors, comment se sont-ils comportés les Tigres sous la grisaille?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le 1/12 n'a pas de stand là bas , alors ne vous attendez pas à les voir vendre quelques babioles :o

    stanak , comme F-16 belge tigré il n'y a que celui dont tu nous as mis la photo ?
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais, comme quoi "la 12, de vraies tarl…." :)

    C'est le seul tigre belge (déco de l'année dernière)

    Heureusement que les locaux faisaient le spectacle, l'ambiance semblait morose (vu de loin), l'effet des coupes de budget, la fin imminente du dernier et 3e membre fondateur (le 1/12).
    Les AB212 italiens n'ont même pas dénié passer devant nous, honte à eux … Bouuuuuhhhh.
    Organisation efficace gérée par l'assoc locale de spotter, casquette et autocollant NTM 2010 en souvenir (compris dans les 20euros), joli geste !
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a plus qu'à modifier la devise du 1/12 qu'est "Hard To Be Humble" en "Very Very Hard To Be Humble" :twisted: :twisted:

    moi et mes parents nous connaissons quelques personnes sur la BA de cambrai , on connait l'officier des relations publiques et il nous a dit que le dernier vol des 2000 de cambrai est prévu pour avril 2012 …
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouh la la, la première du Nato 2010. Superbe stanak, où sont les autres ?????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à la source !!! ;)

    version triplace
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • même sous la grisaille les photos restent très jolies! 8-)

    à la source !!!

    m'en vais en boire de ton eau de source! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merki ;)

    elle a un fort gout de F-16 (30 en 2 jours) :)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'adore, toutes tes photos sont superbes
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vois ça. 8-)

    30 en deux jours! ah oui quand même, tu as dû te régaler!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles photos ! Malgré le temps gris ça pique fort ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les photos, les photos !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis pas mal occupé en ce moment, si vous suivez un peu l'actualité … sur Deauville ;)

    une 'tiote en passant
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    je suis pas mal occupé en ce moment, si vous suivez un peu l'actualité … sur Deauville ;)

    une 'tiote en passant

    J'aime bien aussi quand tu passes vite fait comme ça.. :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer