Meeting Aérien à Saint-Quentin (02) dimanche 29 août 2010

  • Bonjour à toutes et à tous.

    Ce dimanche 29 août 2010 se tiendra à Saint-Quentin dans l'Aisne un meeting aérien intitulé
    "70th Anniversary - BATTLE OF BRITAIN"
    avec la présence entre autre de :
    - la Patrouille de Fance ;
    - Mirage 2000 ;
    - le Rafale Solo Display Team ;
    - la Patrouille Cartouche Dorée ;
    - l'EVAA ;
    - le Alphajet Display ;
    - et beaucoup de beau monde encore.

    Pour ceux que ça intéresse, voici un lien expliquant le tout :
    http://www.meeting-aerien.st-quentin.sitew.com/#Accueil.A

    Voilà pour l'info.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais y aller avec mes parents aurélien :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Tiger,

    On y va avec trois autres amis photographes, alors si tu veux qu'on se croise ce dimanche, y'a pas de soucis.

    Aurélien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info ! Dommage que je ne puisse pas y aller, le plateau a l'air sympa même si je l'ai déjà vu cette année, à part le Gadget Display (dommage, j'aime bien cet avion).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Message Re: Meeting Aérien à Saint-Quentin (02) dimanche 29 août 201
    je vais y aller avec mes parents aurélien :)

    d9pouces a écrit

    Merci pour l'info ! Dommage que je ne puisse pas y aller, le plateau a l'air sympa même si je l'ai déjà vu cette année, à part le Gadget Display (dommage, j'aime bien cet avion).

    Vous aurez la vie sauve ! L'homme au bottin qui botte , ne viendra donc point ! Tyreann , si tu hésitais , fonce ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Message Re: Meeting Aérien à Saint-Quentin (02) dimanche 29 août 201
    je vais y aller avec mes parents aurélien :)

    d9pouces a écrit

    Merci pour l'info ! Dommage que je ne puisse pas y aller, le plateau a l'air sympa même si je l'ai déjà vu cette année, à part le Gadget Display (dommage, j'aime bien cet avion).

    Vous aurez la vie sauve ! L'homme au bottin qui botte , ne viendra donc point ! Tyreann , si tu hésitais , fonce ! :bonnet:

    J'hésitais pas. C'est tout à fait au delà de mon rayon d'action !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer