La flotte de Swissair

  • Spécial pour Jericho

    des profils de tous les types d'avions ayant servi sous les couleurs de la Swissair ou des ses antécédants (Ad Astra)

    http://www.sr692.com/fleet/allfleet/index.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci JFF !

    Un petit coup de nostalgie pour moi, mais qui me fait bien plaisir. Les avions de Swissair, c'est ceux que je voyais s'envoler en regardant par la fenêtre depuis chez moi, quand j'étais gosse. :hehe:

    C'est chouette que l'on puisse aussi trouver quelques infos su chaque appareil: ça pourra peut-être nous rendre service si on doit faire certaines de ces fiches.
    Pis grâce à toi, je viens d'apprendre qu'un des deux Mosquito "suisses" a été utilisé pour l'entrainement des pilote de Swissair. :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympathique comme tout. :)

    Index màj au passage.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer