Cholet 2012

  • Allez, un petit topic pour cette petite manif' qui avait lieu les 15 et 16 septembre dernier.

    J'étais en partie à contre jour, mais au milieu des avions, donc ça aide un peu plus…

    Un début, tranquillement (oui je sais j'ai mis le temps, et alors ?? :bonnet: )

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Voilà ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolis appareils et surtout jolies couleurs.

    Merci M'sieur. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merki à toi !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup , elles ressortent bien les couleurs des Cartouches . Parce qu'en vol , avec contre jour , çà galère leur déco . C'est bête , car elles sont sympas . Le M.S aussi , rend bien .Les autres aussi ; moi perso , j'aime les contrastes forts , alors !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • deja les photos!!!!! tu vas trop vite
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bonnet:


    …faut que je fasse gaffe au risque de claquage ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un passage avec quelques nouvelles photos :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Navette Bretonne !!
    Image

    Largage du Cri-Cri
    Image

    Image

    Image

    Image

    Une dernière pour ce soir :
    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Navette Bretonne !!
    Image

    Je sais pas pourquoi, mais ce sponsor, pour une navette bretonne, ça me choque :lol:

    Sinon, sympa les photos. J'aime bien le Pretit Prince.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aaahh, elles sont magnifiques tes photos Niko. Et puis, les angles que tu as cherchés rendent très bien. Ne parlons pas des couleurs.
    Allez, encore… ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit faible pour le Nord 3202-B :king:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Niko a écrit

    Navette Bretonne !!
    Image

    Je sais pas pourquoi, mais ce sponsor, pour une navette bretonne, ça me choque :lol:

    Sinon, sympa les photos. J'aime bien le Pretit Prince.

    Tu sous-entends donc que les bretons ne tournent pas qu'à l'eau de source ?? Et pas à l'eau du robinet non plus, je vous vois venir !! :bonnet:
    :bourre: :bourre:


    Merci à vous !

    Et à la demande de Papy :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 'tain, la Une (c'est quoi comme zing ?) et la Trois. J'adore. :oui:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La une c'est un TB-30 Epsilon des Cartouche Doré. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vu que Papy obtient ce qu'il veut, je tente le coup..


    et pour Tatie Cdlp, t'as en pas encore un petit peu dans la série Cholet, parce que c'est très chouet à regarder tout ça. :oui:

    et puis quel est le nom de la belle bête à verrière-avant qui t'a fait tomber à genoux pour soit-disant trouver des angles sympas :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    et puis quel est le nom de la belle bête à verrière-avant qui t'a fait tomber à genoux pour soit-disant trouver des angles sympas :D
    Si tu parles de la troisième photo, il s'agit d'un Dassault MD.311 Flamant dans sa version reconnaissance et entraînement au bombardement avec son beau nez vitré. Avion super beau que j'adore et qu'une fois de plus, Niko a su mettre en valeur.

    Tiens, j'ai trouvé un super site qui en parle. ;)

    http://www.aviationsmilitaires.net/display/aircraft/456/mb-30
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer