Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

  • Moi aussi je peux l'avoir?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca dépend ! Tu me donnes combien pour les droits d'auteur ? :bonnet: :lol:


    ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as remarqué, Niko, comme tes photos peuvent être prisées par les Nikonistes? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, c'est vrai ça !! Ca veut tout dire !! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est parce qu'il s'appelle Niko, justement, ça compense !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    C'est parce qu'il s'appelle Niko, justement, ça compense !
    Tssss!
    C'est clair que les canonistes se contentent d'une photographe canon… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    T'as remarqué, Niko, comme tes photos peuvent être prisées par les Nikonistes? :D


    pour une fois qu il en montre une !!!!! :D :D :D :D :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'inquiète, j'en ai sous le coude ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pense à lever le coude pour nous montrer^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime bien le double sens ! Ca m'étonne pas de toi… :bonnet:

    :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, c'est parti pour les photos !

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Voilà, voilà ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'en a des biens, c'est sûr. Bon, évidemment, à mon niveau et avec le matériel que j'ai (mais surtout mon niveau), je suis gonflé de venir faire des critiques : je ne peux espérer shooter que du statique.

    Le Mirage F1, le C-160, les 2 Mirage en virage, ou au sol, le Rafale, sont absolument impeccables et il n'y a rien à redire.

    Le C-135FR est coupé sur l'aile, mais vu la taille de la bête, c'est compréhensible. C'est déjà beau de l'avoir shooté aussi net en vol.

    L'Atlantique 2, on voit l'effort de dynamisme, mais l'angle me gêne. Sans doute à cause des roues du train principal coupées.

    Le 2000N est gâché par le personnage. Mais ça rend aussi une impression de quotidien. La photo serait excellente dans un tout autre contexte.

    Même souci de dynamisme pour le 2e 2000N : l'angle est gâché par la coupure de l'aile.

    Le C-160 survolant les 2 2000, avec en plus le guignol faisant mumuse avec la verrière. :mrgreen:

    Là, on sait pas quel doit être le sujet principal de la photo : le transport ou les pointus ? Mais ça ferait une excellente photo dans la série "vie quotidienne à la base".

    L'hélico est super bien cadré, mais parasité par le guignol en rouge juste dessous. C'est lui qui attire le regard.

    L'E-3 Sentry a un dynamisme intéressant, mais pareil : il manque la continuité du fuselage en bas pour en rendre tout l'effet. Là, il est coupé.

    Bon, je te le redis, je suis sévère, mais si j'étais capable du centième, à fortiori en vol, ça se saurait.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de souci Clans', toute critique est bonne à prendre et permet de se poser des questions sur ses photos. ;)

    Pour les deux pouvant être cataloguées "vie quotidienne" c'était volontaire, et je reconnais que ça change de ce que je fais d'habitude.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'on voit toujours les avions, mais jamais les gens qui s'en occupent. On les oublie parfois.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pas de souci Clans', toute critique est bonne à prendre et permet de se poser des questions sur ses photos. ;)

    Pour les deux pouvant être cataloguées "vie quotidienne" c'était volontaire, et je reconnais que ça change de ce que je fais d'habitude.

    Et bien contrairement à notre ami Clans, j'aime bien de style de photos "vie quotidienne" et comme tu le dis, ça change un peu des chalumeaux allumés.
    Com'quoi … ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer