Votre char léger préféré.

  • 8 personnes ont voté.

    TAM
    0%
    M-551 Sheridan
    12,5%
    Piranha 3 105mm
    0%
    Roikat
    12,5%
    AMX-10RC
    37,5%
    Vextra
    12,5%
    Stingray
    0%
    Centauro
    0%
    CV-90
    12,5%
    Sprut
    12,5%
  • Quel est votre char léger préféré ?
    Expliquez et argumentez.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par flying frog le 12 septembre 2006 11:57
  • Dans mon cas, c'est le Roikat, en raison de sa vitesse, son blindage résistant aux tirs de 23mm et aux impacts de RPG. D'autre part, comme tous les blindés Sud-africains ,il est très endurant et autonome.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il manque le Stingray et le AGS-8 Bufford.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai voté pour l'AMX parce qu'il a une bonne tête et il est polyvalent; ce qui est un argument en sa faveur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi ! C'est loin d'être le plus performant, mais il avait une longueur d'avance sur tout le monde ! :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le PT-76 ? Bande d'incultes ! Aieuuuh ! pas sur la tête ! :lol:

    J'hésite sérieusement entre la rigueur allemande et le brin de folie argentin.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai voté pour l'AMX-10RC, juste par pur chauvinisme !!!

    lacatapulte :D :oops: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'amx, sa polyvalence et son blindage lui permettre de travailler sur de nombreux cas de figure !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré Sonny ! Toujours prêt à faire la pub ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel etrange vehicule…

    C'est Tcheque !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi sur le toit? Des canons sans recul?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai voté pour le pirahna car on en a en Suisse et je je devrai normalement faire mon service militaire avec :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour une fois j'ai voté, le résultat: l'AMX-10RC, car il colle une trempe à tous les autres choix de la liste.

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Pour une fois j'ai voté, le résultat: l'AMX-10RC, car il colle une trempe à tous les autres choix de la liste.
    Rafighter
    La meme chose
    Que dire de plus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Sk-105 Kurassier… :roll:
    ps: Sur la fiche du Kurassier faudrait mentionner que ce char est aussi utilisé par le Maroc
      Lien   Revenir ici   Citer