US ARMY RANGER

  • Merci Guns, je t'ai un peu taclé sur un autre forum, mais c'est ma foi bien intêressant :)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectif total : inconnu.

    Bah ? Guns, qu'est-ce que c'est que ce boulot ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Effectif total : inconnu.

    Bah ? Guns, qu'est-ce que c'est que ce boulot ? :mrgreen:


    Bah eh… Si je te le dis, il faudra que je te zigouille, Clans'. Parce que sinon, c'est eux qui me zigouillent… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J' ai trouvé des infos supplémentaires ici et .
    Il y a bien sur Wikipédia , , et là.

    Sous l'United States Army Special Operation Command (USASOC), un des commandements de l'USSOCOM
    Il y a le 75th Ranger Regiment constitué des:
    -Regimental Headquarters, Fort Benning, Géorgie
    -1st Ranger Battalion, Hunter Army Airfield, Savannah, Géorgie
    -2nd Ranger Battalion, Fort Lewis, État de Washington
    -3rd Ranger Battalion, Fort Benning
    -Regimental Special Troops Battalion, Fort Benning

    la Ranger Training Brigade encadrant la Ranger School sous le commandement de Training and Doctrine Command (TRADOC) de l'US Army constituée de:
    -4th Ranger Battalions
    -5th Ranger Battalions
    -6th Ranger Battalions

    On a 1 régiment (apte au combat) soit environ 3300 hommes si on reste dans la moyenne des autres régiments US.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu l'organigramme des unités américaines, c'est pas facile à chiffrer le nombre de Rangers… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien d' accord, j'ai mis 1 heure à trouver ces quelques infos, mais rien de précis sur l' effectif actuel. :S
    surtout que les bataillons "écoles" ne doivent pas être complet alors….
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je plussoie Guns, d'autant que je suis loin d'être certain que les effectifs soit calqués sur ceux de l'US Army.
    Même si l'armée US ne manque pas de moyen, je serais très surpris que les Rangers soient "aussi" nombreux. :?

    Je serais assez enclin à voir un effectif (par régiment) équivalent à celui de la Légion…soit entre 1500 et 2000 hommes maxi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'ils sont au nombre de quelques milliers… un peu comme les autres forces d'élite.
    Mais bon, c'est difficile. Car tu trouves également des Rangers dans certaines Divisions, comme la 10e de Montagne par exemple…
      Lien   Revenir ici   Citer