Hovercraft

  • Qu'est-ce que la Grèce peut bien faire de 4 engins de ce type ? :interr:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    On en parle rarement, alors … :)
    Exact. J'allais lancé un topic dessus d'ailleurs.
    Tu m'as grillé, j'apporterais ma modeste pierre a l'edifice plus tard…
    En attendant : http://greekmilitary.net/gfile3/artillery.htm

    C'est un peu un inventaire a la Prevert…

    Noz mad
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je parie qu'on peut entendre cet engin jusqu'en France 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous rappellerai juste mes chers coreligionnaires qu'un hovercraft n'est absolument pas un bateau, ni un navire. Selon la nomenclature du NTSB (National Transport Safety Bureau) les hovercraftes sont des aéronefs.

    C'est la raison pour laquelle l'ICAO (International Civil Aviation Office) mais également la DGAC (Direction Général de l'Aviation Civile) française et la CAA (Civil Aviation Administration) britannique intègrent ces machines dans leurs registres respectifs

    Vous connaissez beaucoups de navire qui ne touchent pas l'eau, vous ???

    lacatapulte :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, c'est un peu pour ça qu'on l'a qualifié d'engin : parce qu'on sait pas trop ce que c'est au juste :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La définition exacte en français : c'est véhicule à effet de sol !!!

    Comme les tondeuses dans les années 80 !!!

    lacatapulte :D :roll: :D
      Lien   Revenir ici   Citer