Duxford 2007

  • bonjour je suis nouveau sur le site
    je vous montre quelques photos de duxford ou j ai pu voir de magnifiques avions
    n hesitez pas a me faire des commentaires
    Image
    Shot at 2007-07-26
    Image
    Shot at 2007-07-26
    Image
    Shot at 2007-07-26
    Image
    Shot at 2007-07-26
    Image
    Shot at 2007-07-26
    Image
    Shot at 2007-07-26
    Image
    Shot at 2007-07-26
    j en ai fait plein d autres si elles vous en plu je peux en mettre encore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en fait c'est totalement different la ferté cherche a montré l'évolution de l'aviation en général c'est pour cela qu'elle s'éforce a montré des engins qui vont du blériot a la PAF en passant par le fokker triplan et autre mustang alors que duxford ce ne sont que des warbird dans le grande majorité avec cette année une superbe formation de 2 mustang, 1 airacobra avec un F-15 E

    En tout cas merci pour ces belles photos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles photos tout ça !! Entre Fairford et Duxford, vraiment c'est le "paradis" des meetings en Angleterre ! 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Belles photos tout ça !! Entre Fairford et Duxford, vraiment c'est le "paradis" des meetings en Angleterre ! 8)

    disons que la législation y est peut etre plus souple aussi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont une autre vision des choses… :wink:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont peut-être plus de place pour faire leurs figures.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ils ont peut-être plus de place pour faire leurs figures.

    Ils ont surtout une autre vision de la sécurité. D'après ce que j'ai pu comprendre, les gens ne sont pas enfermés dans une "triple rangée de barbelés" et sont aussi plus disciplinés que certains de nos concitoyens qui veulent tout toucher et en profiter pour emmener un bout de l'avion en souvenir… :roll:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Anglais est plus discipliné en général. Surtout quand tu as au préalable fermé toutes les buvettes aux alentours. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout a fait j'ai un exemple sur ce sujet

    Il y a 2ans quand je suis aller pour la premiere fois au tattoo je n'avais pas un appareil super performent mais je voulais une photo du C-5 de profile en entrier alors je me suis reculé encore et encore pour qu'il rentre dans le cadre j'étais bien a 50m voir plus de l'avion sur mon escabot et bien tout le monde faisait un détour pour passé derriere moi et que je puisse prendre ma photot sans personne devant j'étais trop géné et aussi trés reconnaissant de ce respect qui en france est assez rare alors je les ai remercié tous avec mon faible anglais. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors qu'en France c'est "pousse toi de là que je m'y mette !" :roll:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'ailleurs la photo c'est celle ci vous voyez y'a un bond petit champ d'herbe entre moi et le galaxy :

    http://tigers.photos.free.fr/view.php?type=photo&nom=P0500
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais bien aimé faire des photos dans ce style là à Evreux, mais chez nous il y a toujours plein de monde partout, sans compter les "belles" barrières qui "embellissent" les photos… :roll:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    J'aurais bien aimé faire des photos dans ce style là à Evreux, mais chez nous il y a toujours plein de monde partout, sans compter les "belles" barrières qui "embellissent" les photos… :roll:

    c'est vrai qu'a evreux sur ce coup la ils ont assuré moi j'ai bien aimé lenrubalise entre le taxiway et les barrieres c'était trop pratique pour les photos au roulage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pierro51 a écrit

    Niko a écrit

    J'aurais bien aimé faire des photos dans ce style là à Evreux, mais chez nous il y a toujours plein de monde partout, sans compter les "belles" barrières qui "embellissent" les photos… :roll:

    c'est vrai qu'a evreux sur ce coup la ils ont assuré moi j'ai bien aimé lenrubalise entre le taxiway et les barrieres c'était trop pratique pour les photos au roulage

    On est d'accord, sans compter le fil des hauts parleurs… Mais bon je suis quand même content que ces meetings existent, même si on a toujours des critiques ! :lol:
    Car c'est quand même un gros travail, ne l'oublions pas.

    Bon je croix qu'on s'est un peu éloigné du sujet de base. :hs:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tout a fait d'accord mais bon c'est vrai que malgré ces petites erreur de l'organisation c'est toujours un plaisir de voir un plateau comme celui d'évreux pres de chez nous.

    Aller je clos ce hors sujet revenons a dux
      Lien   Revenir ici   Citer