Meeting à Beauvechain samedi 3 et dimanche 4 juillet 2010

  • les amis , j'ouvre ce topic pour dire que ce week-end je vais aller à Beauvechain :oui: avec mes deux amis qui m'ont emmené au MNA de Cambrai , on partira jeudi après-midi , on va être sur place pour photographier les arrivées , le vendredi si on le peut on rentrera à l'intérieur du spotter day sinon on se mettra en bout de piste ensuite le samedi et le dimanche c'est le meeting , on va camper sur place là bas :oui:

    je vous ramènerais des photos , vous risquerez pas d'être déçus :D
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    les amis , j'ouvre ce topic pour dire que ce week-end je vais aller à Beauvechain :oui: avec mes deux amis qui m'ont emmené au MNA de Cambrai , on partira jeudi après-midi , on va être sur place pour photographier les arrivées , le vendredi si on le peut on rentrera à l'intérieur du spotter day sinon on se mettra en bout de piste ensuite le samedi et le dimanche c'est le meeting , on va camper sur place là bas :oui:

    je vous ramènerais des photos , vous risquerez pas d'être déçus :D

    Ah oui dis-donc.. un programme sympa, ils attendent 100 000 personnes ? :shock:

    "Vous pourrez aussi rencontrer les membres d’équipage et converser avec eux. Il vous sera même loisible de prendre place dans le cockpit d’un avion de chasse " .. dég :S
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    "Vous pourrez aussi rencontrer les membres d’équipage et converser avec eux. Il vous sera même loisible de prendre place dans le cockpit d’un avion de chasse " .. dég :S

    d'après le site , ils attendent dans les 100 000 personnes

    j'espère bien faire connaissance là bas … :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'attends le compte-rendu et les photos avec impatience ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu les auras … :mrgreen: dés que je serais rentré dimanche soir ou lundi matin … :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonsoir , je m'en vais demain dans l'après midi les gars , je m'efforcerai de ramener le plus de photos possible , et des belles :oui: . Là où on va à nous trois , on va camper sur place et je ne serais pas de retour avant dimanche soir ou lundi matin .

    allez , salut à tous 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis rentré du camping dimanche en fin d'après midi , je vous fait part de ce que j'ai vu au spotter day :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    comme vous pouvez le voir il était moteur tournant lorsque je l'ai eu en photo

    Image

    Image

    Image

    Image

    c'est tout pour le moment .

    PS : vous n'avez pas de problème d'accés ou de ralentissement de la page web pour visualier mes photos ? sur le site dont D9 m'a envoyé le lien en MP , je ne connais encore bien en fait :oops:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce qui est pas mal avec le spotter day c'est que l'on voi les appareils de très près! 8-)
    merci pour les tophes. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci little :D
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, merci pour le partage Tiger :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à l'origine il était prévu qu'en plus de la spotter day je fasse les 2 jours du meeting mais seulement le prix de cette spotter day était de 30€uros ! :shock: le prix du parking voiture 10€uros et le prix d'entrée 10€uros c'était pareil pour le dimanche !

    Alors je ne suis rentré avec mes deux compagnons que sur la spotter day et pour le meeting , le samedi j'étais dans le camping et de là on a regardés quelques évolutions .

    le dimanche , j'étais dans un endroit encore mieux placé pour le meeting , nous étions dans les champs derrière la base . ;)

    ce que vous voyez dans mon album photos c'est tout ce que j'ai pu photographier de prés ce jour là . sinon j'ai vu les trois F-16 qui étaient au MNA de Cambrai , le néerlandais , le danois et le belge solo display . il y avait le Corsair de red bull , le DC-6 également . à un moment il y avait un(2?) spit , j'ai vu un T-28 , au moins deux T-6 , deux Antonov 26 un ukrainien et l'au tre c'est un hongrois , un C-130 belge au static , un Hunter Hollandais , un F-18 suisse voilà je pense avoir cité à peu près tout ce que j'ai vu là bas . :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci pour le partage
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer