De retour....

  • Bonjour à tous

    Moi c'est Walk'n (petit clin d’œil au film que tout le monde connait).
    Je suis né il y a 23 ans près de la BA 102, feu le repère du 1/2 et du 2/2 (une bien belle époque…!). Inconditionnel de Buck Danny et Tanguy Laverdure, j'aime de temps à autre aller spotter en amateur peu importe le terrain.
    J'étais sur ce forum sous un autre pseudo (Razgriz je crois pas sûr…) il y a déjà pas mal de temps mais il faut savoir prendre un nouveau départ!
    A part ça même rengaine, je suis passionné de tout ce qui peut prendre l'air depuis tout petit mais surtout d'aéro militaire ! :airforce:

    En ce qui concerne les informations subsidiaires je suis en école d'aéronautique (en échange en Chine actuellement) et à la recherche d'un stage de fin d'études ; d'ailleurs si quelqu'un possède ses entrées à la DGA, chez Dassault Aviation ou quelconque entreprise qui travaille dans le militaire à bon entendeur :D (Je plaisante bien sûr ! :oui: )

    Bon week-end à tous ;)

    :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Soit le bienrevenu !

    Walk'n a écrit

    En ce qui concerne les informations subsidiaires je suis en école d'aéronautique (en échange en Chine actuellement) et à la recherche d'un stage de fin d'études ; d'ailleurs si quelqu'un possède ses entrées à la DGA, chez Dassault Aviation ou quelconque entreprise qui travaille dans le militaire à bon entendeur :D (Je plaisante bien sûr ! :oui: )

    Je peux te demander laquelle ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Walk'n a écrit

    En ce qui concerne les informations subsidiaires je suis en école d'aéronautique (en échange en Chine actuellement) et à la recherche d'un stage de fin d'études ; d'ailleurs si quelqu'un possède ses entrées à la DGA, chez Dassault Aviation ou quelconque entreprise qui travaille dans le militaire à bon entendeur :D (Je plaisante bien sûr ! :oui: )

    Je peux te demander laquelle ?

    Je suis à l'IPSA, elle est peu connue et elle a été souvent critiqué (du fait qu'elle soit privée en autre) mais c'est une bonne école qui va en s'améliorant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Walk'n a écrit

    Je suis à l'IPSA, elle est peu connue

    Je connais :)

    Walk'n a écrit

    et elle a été souvent critiqué (du fait qu'elle soit privée en autre)

    Hem… je confirme. Prise de haut par l'ISAE notamment, je suppose.

    Walk'n a écrit

    mais c'est une bonne école qui va en s'améliorant.

    Ce qui est assurément une bonne chose alors ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu es toi aussi dans en école d'ingé, je suppose ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep, l'ENSMA, à côté de Poitiers.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous Walk'n ! :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • welcome
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va falloir nous faire en Chine les mêmes reportages qu'Ansierra en Russie !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Va falloir nous faire en Chine les mêmes reportages qu'Ansierra en Russie !

    T'es pas loin de la Corée du Nord non plus donc si tu peux essayer de nous prendre quelques belles photos… :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue ou plutôt bon retour parmi nous. :)

    :salut:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu !

    Walk'n a écrit

    si quelqu'un possède ses entrées […] (Je plaisante bien sûr ! :oui: )

    Mauvais point ! On ne plaisante pas avec le réseau ! ;)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer