m4v nouveau içi

  • Salut à tous,
    Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur le Mirage III.
    Je l'ai trouvé sympa du coup je m'y suis inscrit :p

    Mon parcours:
    Ecole des Pupilles de l'Air à Grenoble.
    IUT Ville d'Avray section Génie Mécanique et Productique
    Maintenant je bosse dans le secteur aéronautique.

    Cherchez le point commun de ces 2 écoles (il y a un indice dans le message :p)
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour M4V et bientôt parmi nous. :)

    tu travailles à la défense? :mrgreen:
    pupille de l'air = ministère de la défense
    IUT ville d'avray = nanterre la défense

    il y a peut-être un rapport avec le mirage III? :roll:

    bon vol sur le forum. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue et bon vol parmi nous! :tomcat:


    Et en plus tu t'intéresses au plus beau des Delta? Alors c'est parfait… :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    il y a peut-être un rapport avec le mirage III? :roll:

    Oui :D
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !


    Et pourquoi m4v, alors ? Mirage IV V ? :bonnet:

    (au passage, je ne vois pas ton avatar, je ne sais pas si c'est normal)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :) bienvenue à bord
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    (au passage, je ne vois pas ton avatar, je ne sais pas si c'est normal)
    Moi non plus, je ne le vois pas… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil pour moi. Un petit souci de format, peut-être ? La taille maximale est 140 X 100 pixels, les 100 pixels pour la hauteur…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • m4v c'est pour Mav qui est souvent déjà prit :p (pas besoin que je vous dise d'ou çà vient je pense )

    Pour mon avatar il était au format png, je l'ai mis en gif çà devrait régler le problème, merci de me l'avoir dit.
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par m4v le 12 janvier 2014 00:33
  • m4v a écrit

    m4v c'est pour Mav qui est souvent déjà prit :p (pas besoin que je vous dise d'ou çà vient je pense )
    J'vois pas… :mrgreen:

    m4v a écrit

    Pour mon avatar il était au format png, je l'ai mis en gif çà devrait régler le problème, merci de me l'avoir dit.
    Là, c'est parfait chez moi. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mav ? Le Musée d'Art Valaisien ? :mrgreen:

    Bon sinon, pareil que tout le monde.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'avatar… mais maintenant, va falloir expliquer ce que c'est :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous :tomcat: :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Merci pour l'avatar… mais maintenant, va falloir expliquer ce que c'est :p
    Allez, je vais essayer de deviner… l'Armée de l'Air… les Pupilles de l'Air… Grenoble… A+Haut+Noble…
    :journal:
    Je dirai donc l'insigne de l'École des Pupilles de l'Air 749 Grenoble-Montbonnot… :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer