Cinétic se (re)présente

  • J'avais bien fait une fiche, mais elle a été perdue avec le transfert sur AMN2 donc puisque j'y repense maintenant, je la refait.

    Alors 33 ans, Breton, et passionné des trucs qui volent, je suis un ancien de feu AMN1. :tombe:
    J'ai mon brevet de pilote planeur, passé à Rennes St Jacques qui m'a permit de réaliser mon rêve: piloter, puis j'ai rejoins l'armée dans l'Aéronautique Navale.
    9 ans de bons et loyaux services + tard, j'ai passé ma carrière militaire sur Alouette III et Atlantique 2 comme avionicien.
    Maintenant, je vis en faisant des petits jobs, en attendant de trouver LE job.

    Je suis du genre sarcastique voire caustique avec les imbéciles qui disent des anneries, mais pour compenser, j'aime bien partager à tous ceux qui le demandent, mes connaissances et expériences aéro. (Bah, oui, quand on demande à quelqu'un de parler de sa passion, c'est rarement à contre-coeur que ça se fait :hehe: )
    Et si je suis parmi vous, ce n'est pas que pour continuer d'apprendre plein chose sur les avions, c'est aussi pour profiter de votre compagnie, on peut difficilement trouver mieux 8-)
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à toi ami breton,

    C'est sympa d'avoir remis ta présentation :) .

    Tu vas finir par m'inspirer et je finirais bien par t'imiter un jour ou l'autre :mrgreen: .

    J'en profite pour te remercier de ta participation de grande qualité, et grâce à laquelle le lecteur que je suis ressort toujours plus instruit en matière technique (je ne dois pas être le seul).

    En te remerciant encore et dans l'attente de tes prochains posts,

    Meilleures pensées.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, le titre du topic "Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !" m'a rappelé à mes devoirs.

    Courage pour ta présentation, il n'est jamais trop tard* et merci des compliments.



    *Dépêche-toi quand même, un homme en vert pourrait te rappeler à l'ordre :mrgreen:
    Tu aurais l'air malin, si ta punition est de faire ta fiche! :sygus:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien d'avoir renouvelé ta présentation Cinétic.
    Comme mon ami Nico, je fais partie de ceux qui apprécient tes interventions en général très pointues et je t'en remercie moi aussi.



    :drill: Maintenant, passons à autre chose :

    Nico2 a écrit

    Tu vas finir par m'inspirer et je finirais bien par t'imiter un jour ou l'autre

    Cinétic a écrit

    Courage pour ta présentation, il n'est jamais trop tard*…

    *Dépêche-toi quand même, un homme en vert pourrait te rappeler à l'ordre :mrgreen:
    Tu aurais l'air malin, si ta punition est de faire ta fiche! :sygus:

    Bon l'ami Nico… sais tu qu'un tir fratricide peut arriver à tout moment ?
    Allez, on attend ta fiche…

















    Rapidos ! :bonnet:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil que les "Men in Green" concernant la qualité de tes interventions, quel que soit le sujets: j'en apprends également beaucoup. Et encore merci pour tes interventions conchiliaclastes sur mes textes de fiches! ;)

    Et pour finir, puisque tu te (re) présentes enfin, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur ce forum! :lol:

    ;) :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que dire de plus que les autres ? Moi aussi j'apprécie beaucoup tes interventions, qui apportent à la qualité du forum. Et soit certains que les remarques sur les textes sont appréciées, car elles font avancer le schmilblick, et ce avec humour. Continue comme ça ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai bien fait d'attendre … :mrgreen:

    Bon anniv' Cinétic :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    C'est bien d'avoir renouvelé ta présentation Cinétic.
    Comme mon ami Nico, je fais partie de ceux qui apprécient tes interventions en général très pointues et je t'en remercie moi aussi.


    :)


    PCmax a écrit

    :drill: Maintenant, passons à autre chose :

    Nico2 a écrit

    Tu vas finir par m'inspirer et je finirais bien par t'imiter un jour ou l'autre

    Cinétic a écrit

    Courage pour ta présentation, il n'est jamais trop tard*…

    *Dépêche-toi quand même, un homme en vert pourrait te rappeler à l'ordre :mrgreen:

    Bon l'ami Nico… sais tu qu'un tir fratricide peut arriver à tout moment ?
    Allez, on attend ta fiche…

    Rapidos ! :bonnet: ;)

    C'est prévu, c'est prévu :mrgreen:

    Patience :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben voilà, puisqu'il y a à nouveau une fiche de présentation…


    Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Cinétic! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Cinétic :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Cinétic !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Cinétic :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un pt'it beurre/ des touyous, :) Cinétic
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Cinetic ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Cinetic :)
      Lien   Revenir ici   Citer