présentations.

  • Je suis né le 31/10/1983. J'ai fait un bac es et deux années d'histoire où j'ai échoué suite à des problèmes médicaux importants d'ordre psychologique qui sont survenu en terminale. On ne sort pas véritablement de ces problèmes. Mes connaissances en aviation sont très sommaires de même qu'en informatique où je ne maîtrise pas vraiment cet outil. Je suis passionné d'histoire, de poésie, de bande dessinées et d'aviation. J'ai des centres d'intérets très dispersés. Il est difficile de ce présenter de but en blanc comme cela, ainsi, si vous avez des questions à me poser qui ne rentre pas dans l'ordre de ma confidentialité, je tacherai d'y répondre. Mes priorités dans ma vie sont de trouver une activité qui puisse me libérer l'esprit et qui soit très simple, pour me donner un rythme et une hygiène de vie positive par un travail adapté car mon manque d'occupation m'amène à des dérives vis à vis de moi et des autres dont je ne veux plus, ainsi que revivre des passions toujours présentes chez moi en tant que hobby pleinement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmis nous, Antoine. ;)

    J'espère que ce forum et ce site t'aideront à trouver ce que tu recherches… :airforce:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN Antoine.

    Tout comme Jericho j'espère que tu seras à l'aise ici et que cela puisse répondre aux questions que tu peux te poser sur le monde de l'aviation.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi , antoine . Tu est entre de bonnes mains sur AMN , et tu pourras approfondir tes connaissances , à loisir ! :airforce:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu à toi, Antoine,
    sens toi ici comme chez toi, et si tu parcours le forum, tu verras que nous avons aussi une rubrique "BD", qui ne concerne pas que l'aviation, loin de là :journal:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi Antoine
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour et bienvenue à toi Antoine

    Bon vol sur le forum :tomcat:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonnes ballades au milieu des avions du forum
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi Antoine :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi Antoine. Et…. Joyeux anniversaire !!
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer