jeliot

  • ahlalala on a beau dire google c'est quand même pratique, même si à cause d'eux ya plein de pub sur youtube ( une intro, même pourrie, reste une intro ! ^^ )
    Bon vous me direz, pourquoi je dis ça, j'y arrive ( je devrais écrire des livres, jsuis trop fort sérieux ) ( oh et imbus de moi même aussi, bon j'arrête…)

    Alors, je sais pu où j'en étais dans ma tête, mais ça devrait revenir en racontant ma vie, ça devrait pas être long donc :mrgreen:
    Donc oui, ce matin, je me disputait avec moi même comme assez souvent pour savoir qui des état-unis et de la Russie avait le plus de bombardier en service. ( ouais j'ai que ça à faire ^^ )
    Bref je suis aller sur un site qui à une certaine époque était surment l'un des plus complet en France vous le connaissez tous ici je pense, avions-militaire.net.Je me suis dit en souvenir du bon temps et du plaisir que j'avais à lire nombre d'entre vous, que ce serait sympa de revivre ça, alors à tout hasard suite à la disparition brusque du forum que celui-ci avait peut-être été déplacé ou recréé. Donc comme je disais au début ( ahaha on y arrive ^^ ) google c'est super, j'ai tapé "forum avion militaire" et étonnamment je suis arrivé sur ce forum. La forme à changé, mais les sujet sont les mêmes avec de nouveau post :)

    Enfin voilà, je doute que vous vous souveniez de moi, j'ai pas du poster énormément une centaine de fois grand max, j'avais fais un topic sur le Heinkel 111 et sur le messerschmitt me 163 komet, pas très complet d'ailleur ^^, qui sait si l'occasion se représente :p

    Pour la suite, faudra acheter mon livre, où je raconte ma vie et mes dispute entre moi et moi :D
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jeliot le 15 août 2011 17:28
  • Bon retour parmis nous, Jeliot! J'espère que tu auras autant de plaisir que sur l'ancien forum!

    PS: Et alors, as-tu trouvé la réponse à ta question, afin de savoir si tu avais raison? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re- bienvenu parmi nous jeliot et j'espère qu'on aura l'occasion de te lire souvent.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Bon retour parmis nous, Jeliot! J'espère que tu auras autant de plaisir que sur l'ancien forum!

    PS: Et alors, as-tu trouvé la réponse à ta question, afin de savoir si tu avais raison? :bonnet:

    Du plaisir j'en aurais encore plus vite si on me fait parvenir un chéque de 200€ ^^

    Pour les bombardier je sais pas, je suis aller nettoyer ma bagnole, histoire de pu m'écouter :lol:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te revoir parmi nous, Jeliot !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore le retour d'un ancien !! Bien ça ! Bienvenue à bord Jeliot ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Encore le retour d'un ancien !! Bien ça ! Bienvenue à bord Jeliot ! :)

    Merci mon Lieutenant, j'ai mis du temps à retrouvé le chemin :)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'essentiel est que tu l'ai retrouvé.
    Re bienvenue Jeliot.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci :)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re-bienvenue parmi nous jeliot :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re bienvenue parmi nous JELIOT. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Jeliot, mais je ne te savais pas si précoce. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire mon petit
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Jeliot !!!
    :bieres: … au biberon !!! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer