Présentation de masterwings29

  • Je n'avais pas vu qu'on pouvait se présenter et j'ai donc un peu commencé à poster mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur :?
    Je m'appelle Pierre-Louis, 16 ans, breton (donc moi c'est surtout l'aéronavale :marin: ), et passioné d'aéro depuis :interr: … passons !
    Je n'imaginait pas trouver un forum aussi parfait, tous les sujets sont couverts, aucune animosité apparente entre les membres (contrairements à d'autres forums que je préfère ne pas citer)…bref, le paradis sur terre quoi (ou plutôt sur la toile).
    A 16 ans vous pouvez deviner que mon parcours aéronautique se cantonne pour l'instant à la case BIA mention très bien :costaud: (comme tous les passionés), mais j'espère ne pas en rester là et faire une longue carrière dans cet univers merveilleux…
    Sur ce j'ai des messages à poster un peu plus loin donc j'y vais, longue vie à ce forum… :tomcat: (pourquoi cet émoticone s'appelle tomcat ^^)
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !! ;)


    En tout cas la qualité de tes premiers messages laisse présager un futur honorable sur le forum (avis perso bien sûr).
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • YYYYYYOOUUUUUHHHHHOOOOUUUUU encore un breton, bienvenue a toi
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah mince, encore un breton :(



    :bonnet:





    Sérieusement, 16 ans ? :shock: À lire tes messages, on te donnerait bien plus ^^




    (bienvenue quand même :))
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board !

    Bon courage pour tes projets de carrière aéro !


    d9, tu as l'air triste que les messages ne ressemblent pas à ceux d'1 sert1 solda ! :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh non, loin de là ! Je suis juste agréablement surpris :)


    Mais du coup, on n'a plus personne pour jouer le rôle du boulet :( Je ne vais tout de même pas devoir le faire moi-même !


    Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue et bon vol sur le forum
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :D

    masterwings29 a écrit

    (pourquoi cet émoticone s'appelle tomcat ^^)

    Ouhlà, c'est un vieux private joke. Dans le temps, on traitait le F-14 de vieille brouette (ce qui "énervait" un aficionado en particulier, et lorsque ce smiley a été créé, on a pensé tout de suite au Tomcat. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'accord je comprends mieux :mrgreen:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens un breton qui cause bien ! :bonnet: çà va nous changer ! :lol: Bienvenue dans le must des forums , ou parfois trainent encore , quelques briscards du Sud , qui tentent de résister à l'envahisseur ! Nan , je rigaule , comme disait un irréductible G…ois , euh..! , celte , pardon !
    Bon vol ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut le Breton ! :D
    En effet, tu as pas mal d'atouts pour un si jeune âge. Une orthographe parfaite, de l'ambition et de plus… tu aimes les avions. Que demande le peuple ?
    Bienvenue à toi sur le forum. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmis nous!

    Et bravo pour la qualité de tes messages, tant dans le contenu que dans la forme… :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour et bienvenu
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi masterwings du finistère :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi Masterwings breton.. et jeune.. :p et beau comme Yoann Gourcuff ? :bonnet:

    Non parce que sinon, ça se poste dans le Trombi :bonnet: :bonnet:

    :lol:


    Bien le bonsoir de la serveuse du Bar de l'Escadrille, ti gars :salut:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer