Présentation d'un garde-champêtre

  • Parti pour toujours…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 5 juin 2010 23:19
  • Bonjour,

    C'est bien de te savoir là, Guns. Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette magnifique présentation mon ami :) .

    C'est avec émotion que j'ai lu tout cela, et en lisant ton ressenti quant à tes débuts sur AMN, je n'ai pu que me souvenir des miens : je lisais déjà AMN en juin 2005, mais en tant qu'invité… avant de venir t'y rejoindre début janvier 2006, largement encouragé en lisant tes interventions des plus intéressantes, sous ton pseudo version longue, GunsmokerImage

    Une demi-décennie s'est écoulée depuis (mon Dieu, que le temps passe…).

    AMN a été touché en plein vol comme tu le dis, mais j'ai toute confiance en D9 et toi, ainsi que le reste de l'équipe ; pour qu'après un lifting nous puissions retrouver l'intégralité de notre ancien forum, ambiance, design, médailles, etc.

    L'aventure continue :) .

    Ca me fait penser, est-ce que tes récits ont été copiés ici ?
    Ce serait dommage de ne pas les proposer dans le nouveau forum.

    A bientôt mon ami, et voisin

    ++

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai perdu tous mes récits, Nico… :tsss:
    Lors du transfert, ça s'est mal passé, hélas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    J'ai perdu tous mes récits, Nico… :tsss:
    Lors du transfert, ça s'est mal passé, hélas.

    :o
    $*ù%£** !!!

    J'avais pas contrôlé, la vache !!
    C'est rude…
    T'as pas une sauvegarde dans un coin ?



    Superbe récit de présentation en attendant. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, Vigo, j'ai rien sauvegardé, et je ne me rappelle plus grand-chose de ces récits… :(
    Mais c'est de ma faute, désolé. :blesse:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    et je ne me rappelle plus grand-chose de ces récits…

    Allons, allons, je connais maintenant ta capacité à écrire, réécrire et réécrire encore. ;)
    Tout va te revenir pour le plaisir de toutes et de tous. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Papé, ça va droit au coeur, ce que tu dis. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue au garde-champêtre et merci à Guns, digne successeur de Vic
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ta présentation Guns.. et contente de te retrouver moi aussi :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Sandra. :)

    J'ai aussi envoyé le lien à la vendeuse de tisane "illicite", mais elle ne s'est toujours pas pointée.
    Son patelin n'a pas payé la facture d'internet, apparemment… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique présentation, et heureux que tu sois la.
    Quand on lis certains d'entre nous on pourrais penser qu'ils auraient du faire carrière dans l'écriture !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    J'ai aussi envoyé le lien à la vendeuse de tisane "illicite", mais elle ne s'est toujours pas pointée

    huumm.. je lui ai posté un message sur FB mais pas de réponse non plus.. c'est peut-être le temps des récoltes en Afghanistan non ? :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est toujours un très grand plaisir que de te lire Guns. Et… merci d'être à la barre, on se sent en sécurité avec un tel pacha… 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • émouvant comme présentation GUNS, ça fait plaisir d'avoir un membre version collector de l'ancien forum. :D

    bon vol parmi les tiens. :roll:

    et merci pour le clin d'oeil, je l'avais oublié celui-ci! :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer